Email catcher

diagnostiquèrent

Formes

exemples

Phrases avec le mot diagnostiquèrent

Identifiant régulièrement une corrélation positive, ils diagnostiquèrent la récurrence de la capture réglementaire et les effets pernicieux de l'intervention publique.Revue française de science politique, 2018, Cyril Benoît (Cairn.info)
Un jour donc, les médecins diagnostiquèrent un problème grave de santé.L'annuel de l'APF, 2013, Viviane Abel Prot (Cairn.info)
Plus tard encore, les médecins lui diagnostiquèrent un cancer, heureusement très localisé, sans métastases, dont le traitement permit la guérison.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2012, Patrick Joulain (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine