Email catcher

diffuser + foi

exemples

Phrases avec le mot diffuser + foi

Et il y a cette lettre électronique, à laquelle tout le monde peut s'abonner et qui est diffusée une fois par mois.Les Cahiers Dynamiques, 2015, Perrine Cheval, Bernard Guzniczak (Cairn.info)
Trente heures de cours sont diffusées sur le câble (un même cours est diffusé cinq fois par semaine).Courrier hebdomadaire du CRISP, 1985, Robert van Apeldoorn (Cairn.info)
Nous avons constaté que certaines informations comptables et financières sont diffusées plusieurs fois.Recherches en Sciences de Gestion, 2016, Christine Marsal (Cairn.info)
Celles-ci sont toujours encouragées, comme toute expédition militaire destinée à défendre ou à diffuser la foi, mais elles sont désormais dénuées de toute dimension eschatologique.Inflexions, 2010, Esther Dehoux (Cairn.info)
Le programme est diffusé quatre fois par semaine entre 19h50 et 20 heures.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1976, Wladimir S. Plavsic (Cairn.info)
Et son film a été diffusé deux fois sur la télé locale à deux reprises.Ouest-France, Guillaume Nédélec, 05/01/2020
L'enregistrement ne serait diffusé qu'une fois entièrement approuvé par eux.Le Journal de l'École de Paris du management, 2004, Bertrand Schwartz (Cairn.info)
Des atrocités que la télévision ne manquait pas de diffuser plusieurs fois par jour.Revue française de psychanalyse, 2002, Yolande Gueutchérian (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

foi nom féminin

diffuser verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine