Email catcher

dimension insoupçonnée

Exemples

Phrases avec les mots dimension insoupçonnée

L'enthousiasme platonicien fortement empreint de piétisme et de paulinisme ouvre une dimension insoupçonnée en nous libérant de la loi, en faisant oublier les chaînes de notre servitude.Études, 2013, Pierre Jean Brunel (Cairn.info)
Il s'agit à ce stade de permettre de vivre consciemment cette animation, d'ouvrir une piste de réflexion future, de donner potentiellement accès à une dimension insoupçonnée.Lumen Vitae, 2019, Luc Aerens (Cairn.info)
La chute du roman provoque immanquablement une déstabilisation, car elle infirme toutes les inférences du destinataire, et confère au texte une dimension insoupçonnée.Études Germaniques, 2014, Jean-Pierre Chassagne (Cairn.info)
Aussi, ce sas de quelques minutes quotidiennes en notre compagnie, autour de leur enfant, prend une dimension insoupçonnée.Spirale, 2015, Patricia Denat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dimension nom féminin

insoupçonné adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine