Email catcher

direction définie

Exemples

Phrases avec les mots direction définie

Il y a là, entre des affects hétérogènes, une indétermination qui articule les incidents et les flux en tant que ceux-ci n'ont plus de direction définie et balisée à l'avance.Rue Descartes, 2007, Grégory Chatonsky (Cairn.info)
La construction de liens se fait sans direction définie, mais au gré des expériences.Sciences & Actions Sociales, 2015, Yves Gilbert (Cairn.info)
Elle rejoint la notion de réussite parce que toutes deux représentent un mouvement dans une direction définie.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2018, Sylvain Connac (Cairn.info)
Toutefois, les définitions fournies par les lois sectorielles convergent dans la direction définie par les documents susmentionnés.Revue française d'administration publique, 2018, Luca Belli, Marina Barros, Jhessica Reia (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

direction nom féminin

défini adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine