Email catcher

disposer + de test

Exemples

Phrases avec les mots disposer + de test

L'apprenti développeur peut alors disposer d'environnements de tests, de simulations, de retours arrière et, tout cela, sur des machines virtuelles, dimensionnées selon ses besoins, et isolées sur des réseaux indépendants.Distances et savoirs, 2007, Michel Galindo, Daniel Marquié (Cairn.info)
On dispose aujourd'hui de tests qui déterminent en quelques minutes si l'infection est virale ou bactérienne.Ça m'intéresse, 23/11/2019, « Comment identifie-t-on les microbes ? »
Nous devons donc disposer de tests.Europarl
Pour les maladies de faible gravité, les dépenses curatives après test seront toujours inférieures à celles consenties lorsque le médecin ne dispose pas de test diagnostique.Revue économique, 2001, Louis Eeckhoudt, Philippe Godfroid (Cairn.info)
On dispose de tests génotypiques de résistance pour apprécier la sensibilité des virus aux différentes molécules antirétrovirales.Sève, 2009, François Bourdillon, Jean-Marc Nadal, René Demeulemeester (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

test nom masculin

disposer verbe

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine