Email catcher

doseurs

Formes

exemples

Phrases avec le mot doseurs

Le tout passe au batteur industriel, la pâte monte en neige et les doseurs déposent, sur un tapis, des noix immaculées.Ouest-France, Corinne Printemps, 22/09/2018
Dans les grands élevages, qui disposent déjà des doseurs automatiques appropriés, les coûts de conversion seraient très faibles, selon les chercheurs.Cerveau et Psycho, 2020, Joachim Retzbach (Cairn.info)
La recherche d'efficacité et de sécurité entraîne les progrès de la métrologie avec la fabrication d'ustensiles doseurs.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017, Mireille Ausécache (Cairn.info)
Ils parlent aussi du fractionnement du temps dans notre horloge de classe et des mesures de capacités en cuisine sur les verres doseurs.Cahiers pédagogiques, 2021, Carine Bouton, Frédérique McGirt (Cairn.info)
À la place, ils employaient la bonne vieille technique des récipients doseurs.Ça m'intéresse, 14/02/2021, « Cuisine : comment peser sans balance ? »
L'idéal, c'est d'acheter des doseurs spécifiques, disponibles sur le net et en magasins de spiritueux.Ouest-France, Caroline HENRY, 22/08/2016
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine