Email catcher

draperait

Formes

exemples

Phrases avec le mot draperait

Et quel personnage, qui en serait l'objet, se draperait alors dans les plis de la nature ?Le Coq-héron, 2016, Jean-Pierre Kamieniak (Cairn.info)
Il se draperait avec son haillon.Victor Hugo (1802-1885)
Enfin, comparée aux douleurs aiguës qui ont généralement une histoire limitée dans le temps, la maladie douloureuse, elle, se draperait de chaque partie du sujet souffrant et de son histoire.Le Journal des psychologues, 2007, Élodie Cavro (Cairn.info)
La psychanalyse se draperait ainsi d'une interprétation indiscutable, se justifiant elle-même d'être du côté du vrai, pire, de la vérité, et de dénier ses propres parcours autothéoriques.Cliniques méditerranéenne, 2006, Laurie Laufer (Cairn.info)
On ne pouvait trouver meilleurs habits pour un esprit de conquête colonial qui se draperait ainsi dans un esprit anti-esclavagiste.Dialogues d'histoire ancienne, 2020, Antonio Gonzales (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine