Email catcher

dysphagies

Formes

Exemples

Phrases avec le mot dysphagies

Les situations palliatives sont complexes et polysymptomatiques : gestion de la crise, douleur totale, problèmes digestifs, fausse route, dysphagies, troubles alimentaires, neurologiques.INFOKara, 2011 (Cairn.info)
Il s'agit notamment de la rééducation des dysphagies, des retards de parole ou encore des bégaiements.Capital, 31/03/2020, « Consulter votre orthophoniste à distance, c’est désormais possible… et gratuit »
Les troubles de la déglutition, appelés aussi dysphagies, sont très fréquents au cours du vieillissement mais passent souvent inaperçus.Gérontologie et société, 2010 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023