Email catcher

dysphories

Formes

Exemples

Phrases avec le mot dysphories

Vertiges, dysphories, diplopie, confusion, troubles de la perception, cauchemars, sensations d'irréalité (floating) et d'ébriété, hallucinations sont fréquemment rapportés [12].INFOKara, 2008, François Rouiller (Cairn.info)
Se développent les dysphories à la fois par l'activisme genré et la promesse séduisante d'une émancipation séductrice à laquelle participe la science : certains appellent cela de la libération.La revue lacanienne, 2020, Pascale Belot-Fourcade (Cairn.info)
Quel bénéfice la société tirera-t-elle de la multiplication des dysphories de genre ?Revue de l'enfance et de l'adolescence, 2015, Colette Chiland (Cairn.info)
Celui qui suit évoque le développement psychoaffectif de l'enfant, ses vicissitudes dans les désordres du fonctionnement limite ainsi que dans la clinique des dysphories de genre.Perspectives Psy, 2019, Yoann Loisel, Maurice Corcos (Cairn.info)
Il faudra plusieurs décennies pour apporter la preuve que, ce faisant, on multipliera les dysphories de genre.Psychiatrie, Sciences humaines, Neurosciences, 2013, Colette Chiland (Cairn.info)
Ils y distinguent plusieurs groupes parmi les dysphories de genre chez les enfants.La Cause du désir, 2018, Alexandre Stevens (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022