Email catcher

économie appréciable

Exemples

Phrases avec les mots économie appréciable

Les entreprises commerciales qui occupent les édifices verts peuvent faire des économies appréciables quant à leur facture énergétique, à leur facture d'eau et à leurs coûts de la main-d'œuvre.Gestion, 2012, Jean-Michel Domard, Paul Lanoie (Cairn.info)
Des économies appréciables pourraient aussi être réalisées au fil du temps en améliorant le cadre de la conduite de l'action budgétaire.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Cette opération de longue haleine se solderait par une économie appréciable.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1971, Jacques Brassinne (Cairn.info)
Des économies appréciables pourraient être réalisées dans le système de santé sans nuire à la qualité des soins.Perspectives économiques de l'OCDE, 2012 (Cairn.info)
La grande différence est que le caméscope pèse très peu, moins de 1 kilo, ce qui fait que le réseau de l'entreprise ne permet pas de réaliser d'économies appréciables.L'Expansion Management Review, 2006, Tim Laseter, Elliot Rabinovich, Angela Huang (Cairn.info)
D'autre part, une politique industrielle générant, à partir d'un ensemble de synergies, des économies appréciables.Courrier hebdomadaire, 2003, Michel Capron (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

économie nom féminin

appréciable adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine