Email catcher

écrivain + explorer

Exemples

Phrases avec les mots écrivain + explorer

Les jeunes écrivains explorent la réalité du passé et du présent.Communications, 2020, Chaohua Wang (Cairn.info)
Sa réinterprétation de figures immortelles, mais ici sujettes au temps qui passe, en fait des personnes réelles à partir desquelles l'écrivain explore quelques-uns des mystères de la réalité humaine.Sigila, 2019 (Cairn.info)
En faisant une place à l'infime, l'écrivain explore et transgresse, déplaçant le seuil toléré du grossissement tel qu'il s'est pratiqué avant lui.Revue de littérature comparée, 2009, Déborah LÉVY-BERTHERAT (Cairn.info)
Les écrivains explorent les enchevêtrements de ses strates, ces chemins du futur qui ne parlent en réalité que du passé.Études, 2009, Nicole Bary (Cairn.info)
Car les écrivains explorent, et ont exploré, les méandres de la psyché.Lettres de la SPF, 2008, Claudie Bolzinger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

explorer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine