Email catcher

écrivain talentueux

Exemples

Phrases avec les mots écrivain talentueux

Il aura été un écrivain talentueux, l'homme des grandes causes, la conscience morale altermondialiste, pacifiste et antimilitariste de son pays.Études, 2015 (Cairn.info)
Par la suite, il se révéla être également un écrivain talentueux.Études Germaniques, 2009, Eep Francken, Olf Praamstra (Cairn.info)
Reste un bel exercice de style par deux écrivains talentueux.ADEN, 2016, Fabrice Szabo (Cairn.info)
Il deviendra alors ce qu'il devait devenir : un écrivain talentueux.Ouest-France, 06/02/2021
Un livre hommage écrit par un passionné qui passe au crible chefs-d'oeuvre et nanars et rappelle que le dialoguiste était aussi un écrivain talentueux.Ouest-France, 23/12/2016
Le fils, écrivain talentueux et grand témoin de son siècle, meurt dans la solitude et la misère, et son corps est jeté à la fosse commune.ADEN, 2009, Pierre Lecœur (Cairn.info)
Il y a là, pour quelque écrivain talentueux, un défi fascinant à relever.Les temps modernes, 2011, Donatien Grau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

talentueux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine