Email catcher

embouteillés

Formes

exemples

Phrases avec le mot embouteillés

Des bassins en cours de restauration cascadent vers les boulevards embouteillés noircis par la pollution.Ouest-France, Patrice MOYON, 29/09/2019
Pour répondre à une demande en forte hausse, des whiskys de plus en plus jeunes sont embouteillés et l'âge disparaît de la communication commerciale.Capital, 21/01/2021, « Whisky : certaines bouteilles s'arrachent à prix d'or »
Une formalité indispensable, alors que les services bancaires vont rester embouteillés.Capital, 17/06/2020, « Immobilier : l'acheteur renonce, l'artisan abandonne le chantier... nos réponses… »
Vérifiez que vos jajas ont été embouteillés au domaine, ce qui garantit la qualité de la chaîne, de la culture du raisin à la commercialisation.Ça m'intéresse, 29/10/2021, « Comment bien choisir son vin ? »
Le parking y est parfois bondé et les rayons encore embouteillés.Ouest-France, Frédéric SALLE, 24/03/2020
Dans le même ordre d'idées, des produits reçus en vrac comme de l'antigel sont embouteillés pour une distribution aux points de vente.Gestion, 2004, Jacques Roy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine