Email catcher

embouties

Formes

Exemples

Phrases avec le mot embouties

On parle dès 1435 de robes embouties par les plis.Revue du Nord, 2006, Sophie Jolivet (Cairn.info)
Les fournisseurs autochtones offrent essentiellement des inputs matériels simples (moulages de plastique, pièces métalliques embouties, matériel d'emballage, imprimés) que des fournisseurs d'autres régions peuvent généralement aussi offrir.Géographie Économie Société, 2005, Lucas van Wunnik (Cairn.info)
Le concept est introduit à propos du fameux famillionnaire, pour décrire ce qui se passe quand deux phrases sont embouties l'une dans l'autre.Savoirs et clinique, 2002, Mercedes Blanco (Cairn.info)
Les voitures, peu nombreuses, avaient le plancher percé, les carrosseries embouties.Cahiers de psychologie jungienne, 2015, Françoise Caillet (Cairn.info)
Le hang est un volume lenticulaire creux composé de deux coupelles métalliques embouties.Ouest-France, 03/05/2018
On redéploie de la main-d'œuvre du petit calibre aux gros calibres, en sous-traitant la fabrication des ébauches embouties pour 75.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2016, Hubert Bonin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine