Email catcher

empaquettent

Formes

exemples

Phrases avec le mot empaquettent

Il est affecté à la manutention et chargé d'ouvrir des cartons de capsules de café pour réapprovisionner des rayonnages derrière lesquels d'autres personnes empaquettent des commandes.Ouest-France, 28/01/2021
Lainages, couvertures, toiles à sac, nous empaquettent, nous surmontent, nous arrondissent étrangement.Henri Barbusse (1873-1935)
Elles fabriquent, assemblent et empaquettent les ordinateurs, mal payées, sans protection contre les effets néfastes des produits chimiques toxiques qui sont utilisés.Mouvements, 2003, Marianne Debouzy (Cairn.info)
Ces derniers devaient les trier et les répartir dans différents bacs pour que d'autres encore les empaquettent et les rangent.Cahiers de psychologie clinique, 2018, Dominique di Liberatore (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine