Email catcher

empilables

Formes

exemples

Phrases avec le mot empilables

Et les dons de mobilier sont possibles, notamment des chaises empilables.Ouest-France, 23/01/2017
Pressentant que la révolution des transports allait susciter le goût des voyages dans la bourgeoisie, il façonna de belles malles plates (donc empilables), qui supplantèrent vite leurs concurrentes bombées.Capital, 13/10/2010, « Les ancêtres qui rajeunissent en vieillissant »
Quatre murs nus, dalles de plafond en polyuréthane, tableau blanc, tables beiges, chaises empilables en stratifié, bureau du prof, tour noire de l'ordi, point.Revue du crieur, 2020, Nathalie Quintane, Benoit Galibert (Cairn.info)
À l'inverse pour une tournée de produits frais ou difficilement empilables ce seront des vélos électriques tractant des remorques (de la dimension d'une réfrigérateur couché) qui seront les plus adaptés.La Pensée écologique, 2020, Mickaël Brard (Cairn.info)
Puis les séparateurs de voie empilables, qui offrent gain de place et facilité de transport.Ouest-France, 26/11/2011
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine