Email catcher

encasernés

Formes

exemples

Phrases avec le mot encasernés

En revanche, ceux qui étaient enregistrés occupaient les appartements libres et étaient encasernés près de l'atelier.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Patrycja Kowalczyk, Alban Perrin (Cairn.info)
Les habitants furent encasernés, affectés à des ateliers de travail.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Dariusz Libionka, Audrey Kichelewski (Cairn.info)
Le seul échantillon sur lequel on dispose de données plus précises est celui des militaires encasernés, soumis à la longue attente d'une démobilisation indéfiniment repoussée.Histoire@Politique, 2007, Nicolas Werth (Cairn.info)
Ils furent encasernés sur le terrain des szop auxquels on les avait affectés.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Dariusz Libionka, Audrey Kichelewski (Cairn.info)
Mobilisés sur le front ou encasernés, ils ne sont pas visés par les obligations de confinement.Ouest-France, Sébastien GOBERT, 06/04/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine