Email catcher

engagement coûteux

Exemples

Phrases avec les mots engagement coûteux

S'il n'existe plus d'engagements coûteux à financer, les excédents budgétaires supplémentaires devraient probablement être utilisés pour rembourser la dette publique.Études économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
L'interdépendance est vive, l'engagement coûteux, le non-suivi périlleux alors que le service fonctionne à flux tendu, avec des arrêts-maladies répétés, des moyens limités.VST - Vie sociale et traitements, 2020, Lison M. (Cairn.info)
La réalité des dures conditions de vie empêche les engagements coûteux en temps et risqués en termes de réputation et de situation professionnelle.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2017, Karine Clément (Cairn.info)
Mais avec un frein : plus de 60 % jugent cet engagement coûteux et ne sont pas prêts à payer davantage.Ouest-France, 15/09/2021
Un freinage des dépenses publiques est prévu, mais il est important d'éviter le carcan d'engagements coûteux, notamment pour les rémunérations dans le secteur public.Études économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

engagement nom masculin

coûteux adjectif

Le dessous des mots Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa) Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa)

Comment peut-on encore expliquer qu'à chaque sortie d'un énième manuel de dégustation, les buveurs affolés se jettent dessus comme la petite vérole...

19/12/2022