Email catcher

engorgeant

Formes

exemples

Phrases avec le mot engorgeant

De plaignant engorgeant les rôles judiciaires et administratifs de ses demandes d'intervention, le sujet devient acteur.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2001, Nicolas della Faille (Cairn.info)
Cela conduisait à morceler les soins par la programmation d'un nouveau rendez-vous, engorgeant encore plus l'agenda.Revue management et avenir, 2019, Florence Noguera, Boris Tronc (Cairn.info)
Ces travailleurs seraient obligés de déposer une demande d'asile, détournant ce droit et engorgeant le système.Revue Projet, 2019, Jean-Arnault Dérens, Aurore Chaillou, Agathe Mellon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine