Email catcher

engouement exceptionnel

exemples

Phrases avec le mot engouement exceptionnel

Comme on pouvait s'y attendre, cet appel n'a pas suscité un engouement exceptionnel de la part des collectivités territoriales auxquelles il était adressé.Espace géographique, 2014, Catherine Meur-Férec, Yann Rabuteau (Cairn.info)
La première vague des appels à projets a suscité un engouement exceptionnel : plus de 800 projets ont été déposés, et plus d'un quart d'entre eux sélectionnés.Commentaire, 2012, Laurent Wauquiez (Cairn.info)
Encore plus explicite, en volume, le marché de l'art contemporain a progressé de 1.200 % depuis 2000, ce qui témoigne bien d'un engouement exceptionnel.Capital, 04/08/2016, « Investir dans l'art peut rapporter gros, encore faut-il savoir comment… »
Précédées par une activité politique intense, les législatives de 1978 connaissent un engouement exceptionnel qui se traduit d'abord par un afflux de nouveaux inscrits.Commentaire, 2009, Alain Lancelot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

engouement nom masculin

exceptionnel adjectif

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Sondage de la semaine