Email catcher

énorme impression

Exemples

Phrases avec les mots énorme impression

On ne saurait exagérer l'énorme impression que ces révélations firent dans le monde civilisé tout entier.Le Monde Juif, 1963, J. Machover (Cairn.info)
Cette grève prolongée fit une énorme impression, nationale et internationale.Cahiers Jaurès, 2015, Ad Knotter (Cairn.info)
Les nombreuses lettres de lecteurs reconnaissants (simples lecteurs et spécialistes), conservées dans les archives personnelles de l'auteur, témoignent de l'énorme impression produite par son livre.Annales Historiques de la Révolution Française, 2017, Dmitri Bovykine, Dmitri Chudinov, Hélène Rol-Tanguy (Cairn.info)
Ceci produisit sur lui l'énorme impression d'un horoscope enfin déchiffré.Ligeia, 2006, Jean-Pierre Andréoli de Villers (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

impression nom féminin

énorme adjectif

Le mot du jour casserolade casserolade

Non, la casserolade n’est pas une recette de cuisine provençale ! Désignant littéralement un « concert de casseroles », le mot est...

Dr Orodru 27/04/2023