Email catcher

enseignement sportif

exemples

Phrases avec le mot enseignement sportif

La troisième partie décrit des spécificités pédagogiques et éthiques du systema applicables à l'enseignement sportif et à la vie courante.Science et Motricité, 2013, Thi Bich-Ngoc Doan (Cairn.info)
Elles reposent sur une rupture progressive avec l'enseignement sportif pour s'orienter vers un enseignement des aptitudes scolairement plus acceptable.STAPS, 2003, Michaël Attali (Cairn.info)
Cette spécialisation est toujours soutenue par des enseignements reconnus et rationalisés : l'enseignement sportif et gymnique, la danse, le théâtre, la musique.Staps, 2008, Émilie Salaméro, Nadine Haschar-Noé (Cairn.info)
La société estime qu'il est de l'intérêt de certains mineurs de bénéficier d'un enseignement sportif de haut niveau.Journal du Droit des Jeunes, 2007, Mathieu André-Simonet (Cairn.info)
Ces derniers ne pouvant accéder à un enseignement sportif, au regard de la faiblesse de leur constitution, sont orientés vers des gymnastiques correctives.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2021, Tony Froissart, Jean-Marc Lemonnier, Frédéric Dutheil (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

enseignement nom masculin

sportif adjectif et nom

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine