Email catcher

entreprise titanesque

exemples

Phrases avec le mot entreprise titanesque

La profusion d'études a été telle que toute tentative de synthèse, de mise en commun, d'un tel univers de connaissances se présente d'emblée comme une entreprise titanesque.Dix-huitième siècle, 2011, Gérard Laudin (Cairn.info)
Il défend cette frontière contre les entreprises titanesques des hommes.Poétique, 2007, Normand Doiron (Cairn.info)
Mais leur entreprise titanesque s'arrêta en 1906 et ne dépassa pas la sphère européenne.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2018, François Amy de la Bretèque (Cairn.info)
Ni archives ni manuels ne peuvent servir de fil directeur dans cette entreprise titanesque.Cahiers de psychologie clinique, 2008, Dominique Lestel (Cairn.info)
Le dépistage consisterait à examiner tous les enfants à des âges précis, une entreprise titanesque vouée à l'échec car trop peu productive.Enfance, 2014, François Vital-Durand (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

entreprise nom féminin

titanesque adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine