Email catcher

équilibraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot équilibraient

Empire sans métropole, dont la continuité territoriale et l'unité politique équilibraient les différences humaines.Le débat, 2020, Hélène Carrère d’Encausse (Cairn.info)
Les crics soulevaient les blocs et les rejetaient automatiquement ; les paraboloïdes de cobalt enlevaient la pierraille, et, à mesure, les pilons, par des chocs lents et irrésistibles, équilibraient les parois.Joseph Henri Rosny (1856-1940)
Des masses d'admirables cheveux blonds équilibraient d'une façon charmante sa tête délicate.William Dean Howells (1837-1920), traduction Louis Fréchette (1839-1908)
Lorsqu'il arriva devant le bâtiment principal les conducteurs équilibraient la charge des dernières voitures.Alain-Fournier (1886-1914)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine