Email catcher

éructent

Formes

exemples

Phrases avec le mot éructent

Certes, ils éructent de fort inélégantes onomatopées qui signalent leur état – hic, hoc, hips, hops, heurg, etc.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2016, Danièle Alexandre-Bidon (Cairn.info)
À commencer par le langage : la prof suffoque, le proviseur bafouille, les élèves éructent, le spécialiste de la négociation de crise bégaye, la ministre pérore en toute incompétence.Medium, 2015, Pierre Murat (Cairn.info)
Mais qu'est-ce que c'est que cette langue qu'ils baragouinent? qu'ils éructent?L'Autre, 2003, Jean-Francois Puff (Cairn.info)
Les jeunes gens savaient-ils la signification en français de ce qu'ils éructent ?Les temps modernes, 2011, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Les choréiques qui éructent trop d'insanités diaboliques sont brûlés vifs.Les Cahiers du Centre Georges-Canguilhem, 2008, Pierre-Henri Castel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.