Email catcher

essai stimulant

exemples

Phrases avec le mot essai stimulant

Un essai stimulant, émouvant qui mérite une lecture attentive et incite parfois à la rêverie philosophique.Dix-huitième siècle, 2009 (Cairn.info)
Le lecteur trouvera dans ce numéro un essai stimulant par les questions qu'il pose et les chantiers qu'il ouvre à la réflexion autour d'une quête post-humaine finalement très humaine.Sociétés, 2011 (Cairn.info)
Voilà un essai stimulant et provocateur qui ne devrait pas rester sans suite.Monde chinois, 2012 (Cairn.info)
Elle commence à s'intéresser aux situations plus ordinaires (les collèges, le sport, le militantisme, les relations intimes) et publie ses premiers essais stimulants.Hypothèses, 2004, Françoise Thébaud (Cairn.info)
Nul doute que cet essai stimulant et d'une écriture limpide saura trouver sa place auprès d'un large public.Annales de Géographie, 2016 (Cairn.info)
Cette série d'essais stimulants propose des résultats intéressants, notamment sur un point, celui de la communicabilité des préférences.Cahiers d'économie politique, 2004, Guillaume Hollard (Cairn.info)
Les rayons des libraires sont remplis de nouvelles revues super chouettes, mais aussi d'essais stimulants pour cerveaux pas ramollo, des récits de voyage et autres curiosités !Ouest-France, 24/07/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

essai nom masculin

stimulant adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine