Email catcher

estampages

Formes

exemples

Phrases avec le mot estampages

Dans certains cas, il fallait coucher les stèles ou les déplacer pour réaliser les estampages.Afrique et histoire, 2005, Jean-Louis Triaud (Cairn.info)
Les textes sont examinés tantôt à l'aide des estampages et du cippe lui-même, tantôt à l'aide des estampages seuls, tantôt à l'aide du registre d'inventaire du musée.L'Année épigraphique, 2010 (Cairn.info)
Avec les techniques du temps, il procéda à des estampages en série dans les différents sites concernés.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2004 (Cairn.info)
Les fascicules sont illustrés par des fac-similés des textes déjà publiés, des dessins des estampages et des photos.L'Année épigraphique, 2012 (Cairn.info)
En raison des fortes températures, il était difficile de garder assez humide le papier appliqué sur les pierres pour que les estampages prennent.Afrique et histoire, 2005, Jean-Louis Triaud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine