estampages
Forms
Pluriel de estampage ( nom masculin )
examples
Sentences with the word estampages
Dans certains cas, il fallait coucher les stèles ou les déplacer pour réaliser les estampages.Afrique et histoire, 2005, Jean-Louis Triaud (Cairn.info)
Les textes sont examinés tantôt à l'aide des estampages et du cippe lui-même, tantôt à l'aide des estampages seuls, tantôt à l'aide du registre d'inventaire du musée.L'Année épigraphique, 2010 (Cairn.info)
Avec les techniques du temps, il procéda à des estampages en série dans les différents sites concernés.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2004 (Cairn.info)
Les fascicules sont illustrés par des fac-similés des textes déjà publiés, des dessins des estampages et des photos.L'Année épigraphique, 2012 (Cairn.info)
En raison des fortes températures, il était difficile de garder assez humide le papier appliqué sur les pierres pour que les estampages prennent.Afrique et histoire, 2005, Jean-Louis Triaud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.