Email catcher

établir + fréquence

exemples

Phrases avec le mot établir + fréquence

Ils se servent d'une liste de 100 mots, afin d'établir la fréquence des réponses identiques chez 1 000 sujets sains et 247 patients.Bulletin de psychologie, 2018, Émile Guibert, Justine Martin-Tur (Cairn.info)
Ce dépouillement a permis d'établir les fréquences des publications sur le changement climatique et de les comparer.Communication & langages, 2012, Béatrice Micheau (Cairn.info)
Néanmoins, le lien plus ou moins étroit qu'entretient l'épistolière avec le malade établit la fréquence et la vitesse du récit.Dix-huitième siècle, 2015, Marianne Charrier-Vozel (Cairn.info)
Il ne reste plus qu'à établir la fréquence et les critères d'évaluation pour calculer et comparer les niveaux de performance atteints.Revue française de gestion, 2005, Michel E. philip (Cairn.info)
Seuls cette écoute et le déploiement du traitement peuvent établir la fréquence analytique convenant à chaque cas individuel, définissant la direction particulière de la cure pour la formation d'un analyste.Che vuoi ?, 2004, Paola Mieli (Cairn.info)
Reste à tenter d'établir la fréquence des mariages mixtes, et partant le degré d'intégration ou de ségrégation confessionnelle au niveau des familles.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2008, Bertrand Forclaz (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

fréquence nom féminin

établir verbe transitif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine