Email catcher

événement télévisuel

Exemples

Phrases avec les mots événement télévisuel

Dans une perspective de médiatisation large, et surtout de promotion intermédiatique de l'événement télévisuel, le second choix a prévalu.Communication & langages, 2010, Yves Jeanneret (Cairn.info)
Enfin, du point de vue des producteurs, la diversité des supports numériques de diffusion peut aussi être un moyen d'organiser la convergence des audiences autour de certains événements télévisuels.Réseaux, 2012, Jean-Samuel Beuscart, Thomas Beauvisage, Sisley Maillard (Cairn.info)
Le 11 septembre 2001, l'attaque des tours jumelles a été d'abord et avant tout un événement télévisuel.Hermès, 2004, Sylvain Lafrance (Cairn.info)
On peut penser que, sans cette rhétorique, l'événement télévisuel n'aurait pu être créé.Communication & langages, 2010, Yves Jeanneret (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

événement nom masculin

télévisuel adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine