Email catcher

exfiltré

Formes

exemples

Phrases avec le mot exfiltré

Le réseau de solidarité français s'active et bientôt, le couple est exfiltré du pays.Ouest-France, Noémie BAUDOUIN, 28/09/2021
Une fois exfiltré et mis à l'abri de tout danger, le jeune homme pourra se consacrer entièrement à la mise au point de son prometteur engin.Nord', 2017, Magali Domain (Cairn.info)
Il fut alors pris à partie, frappé, et dut être exfiltré de la foule afin que ces désordres ne prennent une plus grande ampleur.Genèses, 2011, Emmanuel Blanchard (Cairn.info)
En outre un aspect s'ajuste à un contexte auquel il est strictement immanent et dont il ne peut être exfiltré.Communications, 2021, Christiane Chauviré (Cairn.info)
Ce groupe d'ex-étudiants de grandes écoles parisiennes qui s'est superbement épanoui aux côtés d'un bassiste exfiltré du conservatoire.Ouest-France, Philippe RICHARD, 11/03/2018
Il fut alors exfiltré de la salle d'audience et ne fut pas présent lors de la cérémonie d'ouverture.Les cahiers de la justice, 2020, Reed Brody (Cairn.info)
Elle a aussi désormais sous la main celui qui a été exfiltré par le commando.Ouest-France, Kevin GRETHEN, 03/02/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine