Email catcher

exfiltré

Forms

examples

Sentences with the word exfiltré

Le réseau de solidarité français s'active et bientôt, le couple est exfiltré du pays.Ouest-France, Noémie BAUDOUIN, 28/09/2021
Une fois exfiltré et mis à l'abri de tout danger, le jeune homme pourra se consacrer entièrement à la mise au point de son prometteur engin.Nord', 2017, Magali Domain (Cairn.info)
Il fut alors pris à partie, frappé, et dut être exfiltré de la foule afin que ces désordres ne prennent une plus grande ampleur.Genèses, 2011, Emmanuel Blanchard (Cairn.info)
En outre un aspect s'ajuste à un contexte auquel il est strictement immanent et dont il ne peut être exfiltré.Communications, 2021, Christiane Chauviré (Cairn.info)
Ce groupe d'ex-étudiants de grandes écoles parisiennes qui s'est superbement épanoui aux côtés d'un bassiste exfiltré du conservatoire.Ouest-France, Philippe RICHARD, 11/03/2018
Il fut alors exfiltré de la salle d'audience et ne fut pas présent lors de la cérémonie d'ouverture.Les cahiers de la justice, 2020, Reed Brody (Cairn.info)
Elle a aussi désormais sous la main celui qui a été exfiltré par le commando.Ouest-France, Kevin GRETHEN, 03/02/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week