Email catcher

expérience passionnante

exemples

Phrases avec le mot expérience passionnante

Puissent ces quelques lignes tenter de résumer cette expérience passionnante, tant l'échange d'informations entre les différents acteurs a permis de nourrir une réflexion d'une exceptionnelle richesse.Les Cahiers de la Justice, 2018, Sylvain Barbier Sainte Marie (Cairn.info)
Cette expérience passionnante a été couronnée de succès, prouvant ainsi que les équipes institutionnelles, soutenues par une réflexion théorique sûre, peuvent dépasser les difficultés.Thérapie familiale, 2016, Brigitte Waternaux (Cairn.info)
Ainsi, avoir l'opportunité d'expérimenter une démarche personnelle dans un lieu où un projet commence à naître est une expérience passionnante et attachante.La psychiatrie de l'enfant, 2011, Marie-Thérèse Cazenave, Antoine Guedeney (Cairn.info)
Ils ne devraient pas être forcés de choisir les sujets qu'ils souhaitent étudier, d'avoir une expérience passionnante ou d'évaluer leur propre expérience.Approche Centrée sur la Personne, 2015, John K. Wood, Sylvie Dreyfus, Françoise Ducroux-Biass (Cairn.info)
Cette expérience passionnante et peu connue ne dure pas et disparaît à la rentrée de 1919.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2015 (Cairn.info)
Si vivre à la dure est une expérience passionnante pour certains, le confort est un plaisir pour d'autres.L'Autre, 2005, Benoît Dutray, Stéphane Moulin (Cairn.info)
C'est un temps d'immersion souhaité et nécessaire qui mène à une expérience passionnante d'intensivité.Corps & Psychisme, 2020, Clara Maïda (Cairn.info)
Cela a été une expérience passionnante et nous y retournons cette année.Le Journal de l'École de Paris du management, 2017, Pierre Gillet-Legrand (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

expérience nom féminin

passionnant adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine