Email catcher

fabriquer + vin

Exemples

Phrases avec les mots fabriquer + vin

Il est aussi pertinent d'ajouter que la distinction entre les approches agricoles et industrielles n'est pas à propos des variations de la manière dont est fabriqué le vin.Market Management, 2008, Stephen Charters (Cairn.info)
Elle gardera quelques chirurgiens pour couper ses jambes gangrenées, quelques chimistes pour lui fabriquer du vin, quelques acteurs pour l'amuser.Louis Dumure (1860-1933)
Pour fabriquer un vin rosé, il y a également la méthode de macération.Ouest-France, 15/07/2021
Des cuves ou des foudres servent indifféremment à fabriquer le vin de raisins secs ou de raisins frais, quand on l'emploie.Joseph Audibert (1854-1921)
Premièrement, le sucre sert à confectionner des kadaïfs et des millefeuilles, mais non à fabriquer du vin.Europarl
Par ailleurs, on est contraint de tailler la vigne afin d'avoir du raisin pour fabriquer du vin.Le sociographe, 2017, Shirine Salerno, Marc Salerno (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Le dessous des mots La naissance du « cool » La naissance du « cool »

C’est en écoutant le dernier album d’Orelsan, et plus particulièrement la chanson Casseurs Flowter Infinity, que l’on s’est fait la réflexion simple,...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 13/07/2022