Email catcher

fabulait

Formes

exemples

Phrases avec le mot fabulait

On croyait aussi d'un certain nombre de sites dont on fabulait la beauté qu'il s'agissait d'îles.Multitudes, 2008, Renée Green (Cairn.info)
Marie mentait et fabulait beaucoup, elle manipulait les autres avec dextérité, elle cherchait à se disculper même quand elle était prise la main dans le sac.EMPAN, 2010, Myriam Fuhrmann (Cairn.info)
Gribouillant sa production de dessins, qu'elle trouvait toujours moches, elle s'enferrait dans des mensonges, fabulait et manipulait les autres, dont ma fille.EMPAN, 2010, Myriam Fuhrmann (Cairn.info)
Ou bien il fabulait, ce qui avait le don de mettre les experts hors d'eux et de leur faire prononcer les diagnostics les plus invalidants pour lui.Imaginaire & Inconscient, 2008, Gérard Bonnet (Cairn.info)
Certes, il fabulait et en avait conscience, mais continuait à éprouver ces ressentis.Esprit, 2020, Jean Baubérot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine