Email catcher

faciliter + carrière

Exemples

Phrases avec les mots faciliter + carrière

En contrepartie le parti protège ses affidés des poursuites éventuelles et facilite leur carrière.Géoéconomie, 2013, Noël Pons (Cairn.info)
Mais si la carrière publique peut faciliter la carrière professionnelle, elle peut aussi, à l'inverse, entrer en contradiction avec cette dernière, à tout le moins, représenter un obstacle.Agora débats/jeunesses, 2009, Assia Boutaleb (Cairn.info)
Il ne comprenait pas que l'on mentît délibérément, par lâcheté ou pour faciliter sa carrière en flattant.Commentaire, 2006 (Cairn.info)
Son but est de faciliter la carrière de stagiaires particulièrement doués, au bénéfice des industries des secteurs concernés.Le monde juif, 1994, Jacques Brillot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

carrière nom féminin

faciliter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022