Email catcher

facing

Définition

Définition de facing nom masculin

anglicisme, Commerce Disposition des produits faisant directement face au client, dans un magasin. Faire le facing d'un rayon. Des facings.

Exemples

Phrases avec le mot facing

Présenter moins de références permet d'augmenter le facing de chaque article et ainsi d'améliorer la visibilité de chaque produit.Gestion 2000, 2011, Chantal Connan Ghesquière (Cairn.info)
Les élèves ont réalisé du facing et du réassortiment en prenant bien soin de faire la rotation des produits.Ouest-France, 28/05/2019
Les employés doivent nettoyer et ranger les rayons, faire du facing, vérifier que les étiquettes de prix sont correctes et bien positionnées.Revue française de sociologie, 2012, Sophie Bernard (Cairn.info)
Ce parti pris pour un tel facing renforce l'idée qu'une stratégie spécifique est présente pour renforcer et privilégier les ventes de vins ontariens.Market Management, 2008, Jonathan Paquette, Aurélie Lacassagne (Cairn.info)
Une bonne part des consignes données par le responsable du département concerne le rangement des produits sur le rayon, le facing.Sociétés contemporaines, 2007, Vincent Chabault (Cairn.info)
Faire du facing contribue indirectement à la vente dans la mesure où l'acte qui consiste à (re) présenter les articles entre dans le processus de leur valorisation.Sociétés contemporaines, 2007, Vincent Chabault (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022