Email catcher

faire + connexion

Exemples

Phrases avec les mots faire + connexion

Et comment, dans une cure, faire la connexion opérante qui éclaire la nature de l'inhibition ?La clinique lacanienne, 2014, Christiane Lacôte-Destribats (Cairn.info)
Cet emplacement a été choisi pour permettre aux usagers de faire la connexion entre différents modes de transports.Ouest-France, 07/09/2020
C'est à nous de faire cette connexion, c'est à nous de faire un inventaire de ce qui affecte vraiment les gens et de ce que le gouvernement entreprend.Hermès, 2009, Éric Sautedé, Christine Loh (Cairn.info)
Pendant la séance, il dit ressentir une forte sensation de chaleur et faire une connexion avec l'histoire traumatique ancienne de son frère brûlé, lui aussi dans un accident grave.Thérapie familiale, 2020, Michel Silvestre (Cairn.info)
Internet et les réseaux sociaux représentent un grand potentiel pour faire entendre des histoires de vies marginalisées et faire la connexion indispensable entre les expériences afropéennes et/ou afrodescendantes.Africultures, 2014, Marie-Julie Chalu (Cairn.info)
Le fait qu'elles soient déjà connues dans d'autres contextes aide l'œil exercé du visiteur à faire la connexion avec d'autres informations, récits et images.Hermès, 2008, Tobias Ebbrecht, Aurore Giraudon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

connexion nom féminin

faire verbe transitif / nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine