Email catcher

fascinateurs

Formes

exemples

Phrases avec le mot fascinateurs

Il faut juger de même les fascinateurs, les jeteurs de sort, les gens qui ont le mauvais œil et les envoûteurs.Éliphas Lévi (1810-1875)
La vie tout entière s'est réfugiée dans ces yeux fascinateurs qui ont gardé quelque chose de l'enthousiasme des foules, un reflet du foyer rayonnant d'où sont sorties tant d'ovations.Antoine-François Marmontel (1816-1898)
De l'un de ces gestes fascinateurs dont il était doué, le visionnaire l'arrêta avant qu'il atteignît jusqu'à lui.Octave Féré (1815-1875)
N'y a-t-il pas des serpents qu'on appelle fascinateurs ?Johann David Wyss (1743-1818), traduction Isabelle de Montolieu (1751-1832)
Fascination des fascinateurs pour les nœuds de communication, qui aimantent toutes les têtes chercheuses en bruitage et reprises.Les cahiers de médiologie, 2002, Régis Debray (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine