Email catcher

fiabilisée

Formes

exemples

Phrases avec le mot fiabilisée

Cette dynamique centralisée fut initialement adossée sur une rationalité scientifique parfaitement fiabilisée.La Revue des Sciences de Gestion, 2009, Alain Le Méhauté, Sylvaine Pormenté (Cairn.info)
Ce réseau de communication mobile, s'affranchissant de toute infrastructure, permet un partage d'information qui se matérialise par une vision permanente, unique et fiabilisée de la situation tactique.Revue Défense Nationale, 2016, Olivier Beaurenaut (Cairn.info)
Dans cet espace, malgré l'inexistence de donnée sociologique fiabilisée, l'insertion professionnelle a été abordée.Sociologies pratiques, 2020 (Cairn.info)
Mais en amont, la production fiabilisée de ces indicateurs suppose l'existence d'un outil efficace de production, à savoir un système d'information commun et discutable.La Revue de l'Ires, 2010, Rachel Beaujolin-Bellet, Myriam Bobbio (Cairn.info)
Cependant, la régulation par ce niveau conventionnel n'apparaît toujours pas fiabilisée.La Revue de l'Ires, 2012, Martine Gadille, Isabelle Schockaert (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine