Email catcher

fin esthétique

exemples

Phrases avec le mot fin esthétique

Des petites lèvres hypertrophiées peuvent exceptionnellement gêner une femme pour la pratique d'un sport ou dans son pantalon, mais en général ces opérations sont réalisées à des fins esthétiques.Revue française d'éthique appliquée, 2018, Louise Hefez (Cairn.info)
Les adhérentes de ces salles unisexes sont-elles moins enclines au travail de leur apparence corporelle à des fins esthétiques ?Corps, 2019, Cindy Louchet (Cairn.info)
Depuis 2008, l'usage des pesticides à des fins esthétiques est interdit.Ouest-France, 15/06/2014
Aujourd'hui encore, de plus en plus d'artistes utilisent les nouvelles technologies à des fins esthétiques et artistiques.Le philosophoire, 2016 (Cairn.info)
Le pendant de cette père-version qui se situe du côté de l'objet est la précipitation hystérique vers la chirurgie à des fins esthétiques.La Cause du désir, 2015, Francesca Biagi-Chai (Cairn.info)
La citation audiovisuelle est parfois utilisée à des fins esthétiques.LEGICOM, 1998, Marie Cornu, Nathalie Mallet-Poujol (Cairn.info)
Elle est déployée non seulement à des fins esthétiques mais aussi dans le but de préserver l'identité culturelle menacée d'extinction.Études et documents berbères, 2017, Fadila Achili (Cairn.info)
Peut-on manipuler le drame des autres à des fins esthétiques ?Multitudes, 2019, Sylvie Kandé, Elara Bertho (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

fin nom féminin / adjectif, adverbe, nom féminin et nom masculin

esthétique nom féminin et adjectif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine