Email catcher

firewalls

Formes

exemples

Phrases avec le mot firewalls

La porosité de l'entreprise doit être limitée par des agents frontaliers (intranets, firewalls, filtrage téléphonique, vidéo-surveillance, enceinte, gardiennage).Les Cahiers du Numérique, 2014, Bruno Hénocque (Cairn.info)
La mise en œuvre des solutions d'antivirus et de firewalls sur les smartphones est par ailleurs une pratique souhaitable.Sécurité et stratégie, 2012, Dominique Ciupa (Cairn.info)
La recherche en réseau doit franchir les protections de sécurité (firewalls) et risque de se propager démesurément si on ne la limite pas.Réseaux, 2003, Daniel Memmi (Cairn.info)
Le joueur devra alors installer des logiciels d'antivirus, et parfois s'initier à l'installation et la gestion de firewalls.Les Cahiers du Numérique, 2003, David Weinberger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine