Email catcher

forte subvention

exemples

Phrases avec le mot forte subvention

Mais il importe aussi de vérifier périodiquement si la personne aidée a encore besoin de la forte subvention salariale accordée au départ.Études économiques de l'OCDE, 2006 (Cairn.info)
Parallèlement, une forte subvention permet à l'établissement de mener une politique ambitieuse.Napoleonica. La Revue, 2010, David Chaillou (Cairn.info)
Ces systèmes s'accompagnent d'une tarification par tranche, la première tranche (classiquement 6 à 10 /m3) bénéficiant elle aussi d'une forte subvention.Afrique contemporaine, 2003, Janique Etienne (Cairn.info)
Ce faible écart de prix témoignait d'une forte subvention croisée au profit du secteur industriel alimentée par les recettes perçues dans le secteur résidentiel.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002, David Parker (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

subvention nom féminin

forte adverbe et nom masculin invariable

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine