Email catcher

générosité exceptionnelle

Exemples

Phrases avec le mot générosité exceptionnelle

Avec son sourire, la lumière dans les yeux, sa gaieté, sa générosité exceptionnelle et sa beauté qui faisait rayonner tout son être.Lettres de la SPF, 2017, Patrick Guyomard (Cairn.info)
Comme elle le dit dans son hommage bouleversant, elle a perdu un homme d'une générosité exceptionnelle.Revue du MAUSS, 2020, Alain Caillé (Cairn.info)
En effet, ne pas réclamer le remboursement peut n'ê tre pas le fruit d'une générosité exceptionnelle, mais d'une négligence coupable susceptible d'entraîner des différends.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001, Marina Ioannatou (Cairn.info)
En outre, l'exonération de la plus-value générée par la vente d'un bien immobilier est d'une générosité exceptionnelle.Études économiques de l'OCDE, 2012 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

générosité nom féminin

exceptionnel adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Sondage de la semaine