Email catcher

hardeur

définition

Définition de hardeur ​​​ , hardeuse ​​​ nom

Acteur, actrice de films hards.

exemples

Phrases avec le mot hardeur

Les studios qui hier encore s'arrachaient un hardeur commencent à faire la fine bouche.Association la Revue nouvelle, 2018, Jordan Fox (Cairn.info)
Si l'acteur plait, les tournages s'enchainent et les studios concurrents font tout pour travailler avec le nouveau hardeur du moment.Association la Revue nouvelle, 2018, Jordan Fox (Cairn.info)
Le hardeur par exemple apparaît souvent comme un modèle car il n'y en a pas d'autres.L'école des parents, 2012, Philippe Brenot (Cairn.info)

Phrases avec le mot hardeuse

Dès le matin faire la toilette chirurgicale de ses moindres orifices, et ensuite devenir objet au son d'insultes censées être excitantes : tel est le lot quotidien de la hardeuse moyenne.Le philosophoire, 2002, Benoît Clay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine