Email catcher

havanaise

Formes

Exemples

Phrases avec le mot havanaise

Précisons que l'ensemble de la population havanaise ne s'est pas impliqué dans l'agriculture urbaine.Espaces et sociétés, 2014, Janice Argaillot (Cairn.info)
Cependant, à la fin de notre période, même si la puissance de l'aristocratie havanaise est en recul, elle dirige toujours le cabildo et garde encore son influence sociale.Revue historique, 2012 (Cairn.info)
En étudiant ainsi cette saccharocratie havanaise, il offre désormais un modèle à d'autres historiens.Revue historique, 2012 (Cairn.info)
Il serait en effet temps que l'on étudie les autres élites cubaines et les autres composantes sociales pour vérifier si cette saccharocratie havanaise est un exemple unique ou non.Revue historique, 2012 (Cairn.info)
Ils sont issus comme lui de la bourgeoisie havanaise et ont fréquenté les mêmes cercles.Sociologie de l'art, 2008, Pauline Vessely (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine