Email catcher

hémorroïdaire

Définition

Définition de hémorroïdaire ​​​ adjectif et nom

Qui souffre d'hémorroïdes.
nom Un hémorroïdaire. Relatif aux hémorroïdes. Crise hémorroïdaire.

Exemples

Phrases avec le mot hémorroïdaire

Si les signes de la crise hémorroïdaire varient en fonction des individus et de la structure sanguine touchée, elle se caractérise généralement par une douleur plus ou moins intense.Ça m'intéresse, 09/12/2020, « Hémorroïdes : causes, symptômes, traitement, prévention »
Les efforts de poussée peuvent favoriser le développement d'une pathologie hémorroïdaire et, dans certains cas, d'une descente périnéale qui peut être un facteur d'incontinence.Hegel, 2014, Vianna Costil, Marie-Christine Morin, Anne-Laure Tarrerias, (Cairn.info)
Les autres complications décrites sont les thromboses hémorroïdaires et les saignements.Hegel, 2014, Thierry Higuero (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine