Email catcher

hydrogéologues

Formes

Exemples

Phrases avec le mot hydrogéologues

De nombreux acteurs interviennent tout au long de cette procédure : collectivités, bureaux d'études, hydrogéologues agréés, agences de l'eau, voire, conseils généraux.Responsabilité et environnement, 2011, Béatrice Jédor, Bérengère Ledunois, Aurélie Thouet (Cairn.info)
Sur le plan environnemental, cette solution doit cependant être saluée puisqu'elle consacre plus fidèlement les réalités naturelles que le rapporteur spécial a prises en compte grâce au conseil des hydrogéologues.Revue Juridique de l'Environnement, 2012, Jochen Sohnle (Cairn.info)
La procédure, lancée en 1983, puis relancée en 1988 et 2000, a été stoppée à l'issue des rapports d'expertise des hydrogéologues mandatés.Natures Sciences Sociétés, 2008, Sylvia Becerra, Aurélie Roussary (Cairn.info)
Elle nous permet de travailler avec les hydrogéologues et les scientifiques sur la sensibilité des sols, au niveau des bassins mais aussi de chaque exploitation et de chaque parcelle.Pour, 2012, Olivier Dauger, Louis M. Voisin (Cairn.info)
Les hydrogéologues s'inquiètent de l'assèchement des sols superficiels sur le territoire national et notamment dans l'est du pays.Ouest-France, 21/04/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine