Email catcher

illégitimités

Formes

Exemples

Phrases avec le mot illégitimités

Légitimité trouée par les délégitimations, les illégitimations et les illégitimités du capitalisme.Revue du Mauss, 2013 (Cairn.info)
Il suffit de tenir bon dans la vie pour que les illégitimités deviennent des légitimités.François-René de Chateaubriand (1768-1848)
De fait, il cumule les illégitimités qu'il souligne longuement et très maladroitement.Revue historique, 2017, Jean-Noël Tardy (Cairn.info)
Mais aussi comment non seulement les délégitimations, les illégitimations et les illégitimités les transgressent, comment eux-mêmes peuvent devenir illégitimes sous la forme du droit de l'hommisme.L'Homme et la société, 2014 (Cairn.info)
Le but de ces pages est de décrire de telles illégitimités.Archives de politique criminelle, 2002, Carlo Sotis (Cairn.info)
Cet imaginaire – témoins les contes et légendes – est indépendant des illégitimités réelles.Vie Sociale et Traitements, 2002, Serge Vallon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine