Email catcher

immobilisaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot immobilisaient

Ce modèle avait le grand inconvénient de créer des stocks considérables, qui immobilisaient des capitaux importants.Réalités industrielles, 2010, André-Yves Portnoff, Xavier Dalloz (Cairn.info)
Le coût de telles entreprises, qui immobilisaient d'importants capitaux avant le retour sur investissement, explique en grande partie le recours à la concession pour le percement de ces infrastructures dispendieuses.Entreprises et histoire, 2005, Anne Conchon (Cairn.info)
Les sociétés par actions devenaient nombreuses, et les obligations des emprunts à long terme des compagnies maritimes, minières et de chemin de fer immobilisaient, parfois inutilement, des capitaux considérables.Marché et organisations, 2013, Georges Bublex (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine